Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie et amour
poésie et amour
Publicité
3 décembre 2006

Comme Moi je vais te parler de ta bouche douce et

Comme

Moi je vais te parler de ta bouche douce et pleine

Je vais te dire comme je l’embrasse

Comme mes lèvres forcent le barrage de tes dents

Comme ma langue cherche la tienne.

Comme nos salives se mélangent. Comme nos dents s’entrechoquent

Comme nos lèvres se fondent.

Comme je te mort les lèvres

Comme ma bouche te mort gentiment les seins

Comme ils agacent les pointes.

Comme ma bouche sur ton ventre glisse.

Comme elle devient indécente

Comme elle ce fait un passage entres tes lèvres

Comme elle cherche ton bouton

Comme elles sucent ton sexe

Comme ma langue et te fais frissonner

Comme Je te bois

Comme elle butine coquine entre tes fesses

Comme ma bouche te réchauffe

Comme elle reçoit ton suc. Comme tu ouvres la tienne pour un long cri

Comme la tienne pas ingrat dessine sur ma peau une carte d’amour

Comme elle se penche souffle chaud sur mon émoi

Comme elle fait fourreau

Comme elle boit

Comme elle reçoit

Comme elle me fait mourir

Oui je vais te parler de sa et bien d’autres choses

Jusqu'à nos corps deviennent trop vieux

Comme la sur un dernier soupir tu me tu me fermera les lèvres

Yannick septembre 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité